Le Clan des Nymraifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Nymraifs

Forum C.d.N Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 contre le compte officier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel black
Ami(e) des Nymraifs



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2007

contre le compte officier Empty
MessageSujet: contre le compte officier   contre le compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:38

Il est important pour la survie du jeu Ogame, QUE L'ENSEMBLE DES JOUEURS SE MOBILISENT CONTRE LES COMPTES OFFICIERS, JE PROPOSENT AU CHOIX : RENOMMER TOUTES SES PLANETES EN : anti officiers et si devant notre refus GAMEFORGE continue a vouloir imposer les compte OFFICIER, que a tour de role au sein de votre alliance chacun des membres se mettent en mode vacances pou une semaine. SEUL LA MOBILISATION DE TOUS LES JOUEURS DE L'UNIVERS POURRA FAIRE CEDER GAMEFORGE diffuser ce mess
Revenir en haut Aller en bas
LAAG-ghanesh
Ami(e) des Nymraifs
LAAG-ghanesh


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Univers 20 (résidence secondaire en 44)
Date d'inscription : 16/01/2007

contre le compte officier Empty
MessageSujet: Re: contre le compte officier   contre le compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:09

je suis d'accord, pourquoi ogame deviendrait-il un jeu où ceux qui paient se retrouvent un peu trop avantagés ???

renommer toutes nos planètes est une bonne idée muahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://bengadesh.allmyblog.com
Muabdib
Grand Admin
Muabdib


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2006

contre le compte officier Empty
MessageSujet: Re: contre le compte officier   contre le compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:48

vu le prix, je ne vois pas comment il pourrait faire des adeptes...

compte commandant 6.99 + par officier 4 x 6.99 = 34.95 € pour 3 mois ou 11.65 € / mois.....

il sont complètement fou chez Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesnymraifs.forum2jeux.com
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

contre le compte officier Empty
MessageSujet: Re: contre le compte officier   contre le compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:44

Seuls les plus puissants y gagneraient, mais comme ils sont déjà innateignables, ça changera rien, pour les noobs qui prendraient ça, ça ferait des pigeons de + grande valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

contre le compte officier Empty
MessageSujet: Re: contre le compte officier   contre le compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:19

Géologue : comme si on passait les mines un niveau au dessus...yoopi...
Ingénieur : (j'avoue pour graviton, ça peut souler) mais bon 15% de différence...si on attaque des supra-bunkers on constatera ça sinon non, donc pas grave
Amiral: deux slots de +...faut les trouver les cibles appétissantes
Technocrate : utile au début pour les technos, permet d'espionner + (quelques sondes économisés) et demande à l'autre d'espionner à nouveau avec quelques sondes en plus...

Bref, ce machin fera gagné ptet 1place au classement par semaine, au bout de 150 000ans, force est d'avouer que ce sera supercool, mais qui jouera encore à ce jeu ? ^^"... *voit Muabdib sautiller sur place en levant la main* ouai bon bah j'ai tout dit Razz Peut être que des gens tenteront ce truc quatorze jours, mais pas + je pense ^^" et comme je l'ai déjà dit, les très forts, prendront peut-être ça mais vu leurs puissances ça changera rien pour notre sort geek
Revenir en haut Aller en bas
angel black
Ami(e) des Nymraifs



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2007

contre le compte officier Empty
MessageSujet: Re: contre le compte officier   contre le compte officier Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:19

oui mais le mec qui prend les 4 plus le compte commandant montera plus vite que celui qui a rien
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

contre le compte officier Empty
MessageSujet: Re: contre le compte officier   contre le compte officier Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:43

oui bah ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre le compte officier Empty
MessageSujet: Re: contre le compte officier   contre le compte officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre le compte officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Nymraifs :: Le Clan public des Nymraifs :: Relation extérieure-
Sauter vers: