Le Clan des Nymraifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Nymraifs

Forum C.d.N Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les NS .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senechal Pensou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion avec les NS . Empty
MessageSujet: Fusion avec les NS .   Fusion avec les NS . Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:42

Je me présente Senechal Pensou.

Je suis le fondateur des NS alliance classer :

Notre classement par Point : 59 iéme
Notre classement par Flotte : 67 iéme
Notre classement par Recherche : 59 iéme

JE suis ici pour vous proposer une fusion.

Vous nous rejoindrier dans notre alliance.

Votre Fondateur serai admin de notre forum et aurais des droit sur l'alliance.

je vous fait cette demande car vous aver les meme point de vue que nous...

Notre devise :
les forts protègent les faibles


JE vous propose cette fusion pour que nos 2 alliance ensemble puisse atteindre le top 50 et ainsi pouvoir aider les nouveaux au bon developement...


votre wing poura changer de nom et etre sous la protection de cette fusion ...


En esperant une reponse de votre part...

pour toute question faite moi sigle je serai disponible...


Cordiallement Senechal Pensou
Revenir en haut Aller en bas
hummmdonuts
Grand Admin
hummmdonuts


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2006

Fusion avec les NS . Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NS .   Fusion avec les NS . Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:49

Bonjour et bienvenue à toi

Je suis hummmdonuts, le maitre du clan de la wing (second en chef pour être précis).

Je me permet de venir te repondre simplement pour te demander un peu de patience. En effet, plusieurs membres sont actuellement en vacances, dont les principaux responsables de notre alliance.

Rassures toi, ta proposition sera étudiée comme il se doit dès que les membres du conseil seront disponibles.

Pour te faire patienter, assis toi à cette table et prend donc une boisson Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Senechal Pensou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion avec les NS . Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NS .   Fusion avec les NS . Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:54

JE le savait que votre maitre ete en vacance..

j'ai croiser certaine planete a lui en mode vac sur ogame...

et puis je ne suis pas tres pressez vous savez....

je pense que sa peut etre benefique a nous tous... et vous en penser koi vous?
Revenir en haut Aller en bas
hummmdonuts
Grand Admin
hummmdonuts


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2006

Fusion avec les NS . Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NS .   Fusion avec les NS . Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:15

La période est propice aux vacances, cela doit se ressentir dans beaucoup d'alliance.

Pour revenir à la proposition de fusion, j'avoue avoir déjà entendu parler d'une éventualité avec une autre alliance.

Je ne fais partie de cette alliance que depuis 2 semaines, et je ne compte en aucun cas perturber la hiérarchie actuelle.

Cependant, il est vrai qu'une alliance plus puissante serai un atout non négligeable dans un univers où il est nécessaire de toujours faire attention à tout le monde.

Une fusion nous permettrai d'atteindre un classement plus élévé, et une double fusion les sommets (ou du moins nous nous en rapprocherons).

Vous avez probablement la même opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Senechal Pensou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion avec les NS . Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NS .   Fusion avec les NS . Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:26

oui mais nous ne voulon pas depasser les 25-30 menbres..... et poseder une wing pour nous n'ete pas une obligation...

mais si vous la gere correctement je pense que nous pourion avoir une wing pq pas....

voilas nous fison le top 50 et la nous serion certainnement une meileur protection pour vous et nous en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
hummmdonuts
Grand Admin
hummmdonuts


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2006

Fusion avec les NS . Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NS .   Fusion avec les NS . Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:32

En effet, une alliance avec trop de membres serait trop difficile a gérer, mais une wing est également une bonne solution à partir du moment où il existe une bonne communication entre les 2 branches de l'alliance.

Je ne crois pas pouvoir en discuter plus à présent. Tu pourras le faire avec les membres principaux de notre alliance dès leurs retour, comme ils le feront certainement d'un autre coté, et une décision mûrement réfléchie sera prise à ce moment là.

En attendant, je te souhaite à toi, et à l'ensemble de ton alliance, une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Senechal Pensou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion avec les NS . Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NS .   Fusion avec les NS . Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:59

j'attendrai vos chefs et en attandant bon jeu a vous tous....

cordiallement Senechal Pensou
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Fusion avec les NS . Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NS .   Fusion avec les NS . Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:02

Bonjour Picsou, notre chef ne sera pas la avant un petit moment, et je me propose d'être son porte parole, étant doné que je conais assez bien son opinion sur la fusion suite à une loooooooooongue discussion

L'idée de fusion est interessante pour nos clans, en effet, gain d'alliés, et on prend position dans les bonnes alliances, cela serait très interessants aussi bien pour l'entraide qu'autre chose... tout va bien ormis un point... Fenrir et Muab veulent garder pour alliance les C.D.N. ils ont créés cette alliance il y a longtemps et ils ne veulent pas vraiment la "perdre" cela ne vient pas de vous, mais il aimerait garder pour nom cette alliance... la question serait la suivante...accepteriez-vous, vous, de venir dans notre alliance, vous auriez les place de "chef" on pourrait bouleverser la hiérarchie des titres, faire plein de choses j'en suis sure, la seule choses qu'ils veulent est : ne pas perdre le titre de C.D.N.

on préfère toujours que les autres viennent, que d'y aller...mais malheureusement il faudrait que vous veniez... pour vous en dire plus par exemple... Muab avait refusé d'allez chez la S.angel (les autre chez la wing) [ce n'était pas eux qui avaient proposés cela, juste moi] pour la raison que je vous ai cité... autant dire que sur ce point, il n'y aura aucun changement...si après reflexion, vous acceptiez de venir dans l'alliance, je suis sur que Muab vous laisserez maitre de faire enormement de chose à votre guise, la seule condition est : venez chez nous



Au passsage : salut hmmmmmmmmmmdonuts, je vois que tu as pris la place de notre loulou qui maintenant est dans l'alliance mère jocolor

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Senechal Pensou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion avec les NS . Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NS .   Fusion avec les NS . Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:20

Je vais etre franc avec vous....

L'idée de suprimer les NS pour aller dans un autre alliance ne m'interresse pas du tout pour les meme resond que votre chef a vous...


J'ai crée plusieur alliance.... et j'en est fini par les disoudre....

Mais cette foix si je suis dans une alliance qui a atein mon but et entouré de mes Ami ou connaissance en qui j'ai confiance....


2 vieux ami a moi mon rejoind dans mon combat et avons attein le top 50 grace a eux...


je suis desoler de vous annocer sa mais moi mon bras droit et le heut Conseille des NS ne comptons pas disoudre les NS..

En esperant pourvoir garder une bonne ambiance entre nos 2 alliance....

Cordiallement Senechal Pensou

Et le Haut conseille des NS
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Fusion avec les NS . Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NS .   Fusion avec les NS . Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:21

Au vu de ta position, je me doutais que la réponse serait celle-ci, mais malheureusement je pense que l'avis de Muab restera le même à ce sujet (argl)

Par contre, si la fusion est impossible...peut-être un pacte le serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Senechal Pensou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2006

Fusion avec les NS . Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NS .   Fusion avec les NS . Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:30

Bien je pense que je vais en parler aver les Haut conseille des NS..... je vous direz koi ce soir....

MAis je pense qu'un PNA pacte de non agression)ET UN PC (pacte de commerce) seront possible entre nos 2 alliance....

cordiallement Senechal Pensou
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Fusion avec les NS . Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NS .   Fusion avec les NS . Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:41

Ce serait sympa, et peut être qu'un jour finalement, Muab décidera avec le clan de vous rejoindre qui sait... cat
Revenir en haut Aller en bas
Muabdib
Grand Admin
Muabdib


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2006

Fusion avec les NS . Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NS .   Fusion avec les NS . Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:50

Vilainchaton a bien cerné ma position, et je suis tout à fait partant pour une alliance.

Mais plutot que de faire PNA et PC pourquoi pas un Pacte TOTAL, ce n'est qu'une fusion des différents pactes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesnymraifs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fusion avec les NS . Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les NS .   Fusion avec les NS . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les NS .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la T.D.A.
» pacte avec vous
» pacte total avec EDD.SETH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Nymraifs :: Le Clan public des Nymraifs :: Relation extérieure :: Pacte total-
Sauter vers: