Le Clan des Nymraifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Nymraifs

Forum C.d.N Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 message de CDN?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dirty|kent [sfc]

dirty|kent [sfc]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Palpatine Incorporated
Date d'inscription : 19/11/2006

message de CDN? Empty
MessageSujet: message de CDN?   message de CDN? Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:58

Bonjour à vous membres du Clan des Nymraifs.
Je me nomme kent, membre de l'alliance Paplatine Incorporated.

J'ai reçu hier ce message, à propos de CRS, l'un de vos membres. J'aurais désiré m'entretenir avec la personne à l'origine de ce message:

Citation :
11-18 19:25:28 152065 message [1/2]
Bonjour cher joueur, le membre crs est venu rejoindre nos rangs pas plus tard qu'hier, afin de renforcer l'effet "bunker" que nous avons (nous avons enormement de colonies dans le système solaire[1;100] de la galaxie1. Etant chez nous, il est évident par conséquent que nous tenons à lui...celui ci m'a fait la confidence que tu l'attaquais régulièrement... ce qui est totu à fait compréhensible étant donné que tu es un ogameur, et qu'il faut donc que tu pille les gens...mais à présent il est chez nous, je te prierais donc de ne plus l'attaquer, sous peine que nos membres t'attaques car comme nous disons, oeuil pour oeuil, machoire pour dent... par la même occasion, je voudrais savoir si ça t'interesse de venir avec nous...ces temps ci nous prenons plusieurs membres, un de + ne nous ferait pas de mal... bye

Je ne peux malheureusement pas répondre à cette personne en ingame. Mais au vu de ce message qui reste diplomatique, j'aurais désiré m'entretenir avec cette personne.

Je repasserai voir si mon message aura eu une réponse.

Bien à vous.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dirty|kent [sfc]

dirty|kent [sfc]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Palpatine Incorporated
Date d'inscription : 19/11/2006

message de CDN? Empty
MessageSujet: Re: message de CDN?   message de CDN? Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:50

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

message de CDN? Empty
MessageSujet: Re: message de CDN?   message de CDN? Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:45

si, si je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
dirty|kent [sfc]

dirty|kent [sfc]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Palpatine Incorporated
Date d'inscription : 19/11/2006

message de CDN? Empty
MessageSujet: Re: message de CDN?   message de CDN? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:30

salut vilain chaton! Je croyais que votre forum était désert! Embarassed

Bon je voulais te parler de deux choses:

1 a écrit:
celui ci m'a fait la confidence que tu l'attaquais régulièrement... [...] mais à présent il est chez nous, je te prierais donc de ne plus l'attaquer, sous peine que nos membres t'attaques
et
2 a écrit:
par la même occasion, je voudrais savoir si ça t'interesse de venir avec nous...ces temps ci nous prenons plusieurs membres, un de + ne nous ferait pas de mal... bye

1| Saches que c'est ton joueur qui raidait inutilement ma planète à coup de RIP
. Il repartait après des matchs nuls, et la seule conséquence est que mes défenses sont détruites pour rien...
Je l'ai donc attaqué à de multiples reprises, c'est vrai, mais avec 1 chasseur léger et 1 seul à chaques attaques. Tu comprendras que c'est juste un moyen de l'enerver...
Malheureusement, saches que je ne suis pas du genre à me laisser intimider, et que si je dois me faire détruire, adviennes que pourra. Je continuerai donc mes hostilités.

De plus, ne t'es tu jamais dit qu'il intégrait uniquement votre alliance pour jouir d'une protection?

crs a écrit:
11-17 17:58:15 crs [1:66:7] (sans objet)Répondre
tu va bientot avoir mal jai poster ma candidature cher les ..WAw.. ouou vu que je conner un ..WA.. et un ..DG.. ba sa me facilite les chose pour y rentrer
mais il est arrivé chez vous
crs a écrit:
11-18 19:22:06 crs [1:66:7] Re:boudes pas
mdr tes mort !! regarde lalliance ou je suis que des menbre de 800.000 et 600.000 point bye cherie ta planete va etre missiler au pinceaux byeer

11-18 19:22:41 crs [1:66:7] Re:boudes pas
plein de menbre de lalliance sont en 1 on va te missiler comme des tarer toute tes planete en un

Je me poserai des question quant à la présence de cette personne chez vous.

2| Je te remercie de cette proposition, néanmoins je ne compte pas quitter la PPI qui est une très bonne alliance, et où nous sommes très actifs sur forum. Néanmoins, je t'invites, toi ainsi que vos membres à nous rejoindre dessus:
http://ppioppn.free.fr/ppi20punbb/
et éventuellement proposer un pacte entre nos deux alliances? Je devrais malheureusment arrêter de persecuter crs, mais la concession peut en valoir la chandelle...

Bien à toi, ainsi qu'aux membres du Clan des Nymraifs
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

message de CDN? Empty
MessageSujet: Re: message de CDN?   message de CDN? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:53

kent [ppi] a écrit:

1| Saches que c'est ton joueur qui raidait inutilement ma planète à coup de RIP[/b]. Il repartait après des matchs nuls, et la seule conséquence est que mes défenses sont détruites pour rien...

Je ne connaissais pas entièrement la situation, et je pensais que c'était uniquement toi qui le raidait...j'avais cru comprendre qu'il subissait une situation similaire à la mienne avec l'ex-khattab (il me raidait mes planètes avec 50vb/gt et détruisait mes défenses poru récupérer les sous...j'en refaisait, il les redétruisait[...]), ça avait été une situation particulièrement embarassante pour moi... cependant à ce que je comprends c'est plutot l'inverse...et tu n'as pas lancer d'hostilité...mais uniquement riposté comme il se devait... je n'avais pas compris la situation

kent [ppi] a écrit:

Je l'ai donc attaqué à de multiples reprises, c'est vrai, mais avec 1 chasseur léger et 1 seul à chaques attaques. Tu comprendras que c'est juste un moyen de l'enerver...

il est tout à fait acceptable...et même normal que tu réagisses de la sorte, en conséquence de ce qu'il se passait...je n'ai rien à redire

kent [ppi] a écrit:
Malheureusement, saches que je ne suis pas du genre à me laisser intimider, et que si je dois me faire détruire, adviennes que pourra. Je continuerai donc mes hostilités

Dans la mesure, ou c'est lui qui avait lancé les hostilités, il est tout à fait normal que tu ripostes...jamais je n'aurais dir "laisses toi piller et ne dis rien" ainsi, tant que celui-ci continuera à faire cela, je n'aurais pas mon mot à dire...il faudrait peut-être que vous en parliez, afin de mettre à terme cela

kent [ppi] a écrit:
De plus, ne t'es tu jamais dit qu'il intégrait uniquement votre alliance pour jouir d'une protection?

Evidemment ! le propre d'une alliance et de pouvoir faire face aux ennemis à plusieurs..il est donc normal que dans un premier temps nous l'aidions, et qu'après un certain stade celui-ci puisse être totallement autonomme, voir même rendre la pareille à des joueurs plus faible, et ainsi de suite


crs a écrit:
11-17 17:58:15 crs [1:66:7] (sans objet)Répondre
tu va bientot avoir mal jai poster ma candidature cher les ..WAw.. ouou vu que je conner un ..WA.. et un ..DG.. ba sa me facilite les chose pour y rentrer
mais il est arrivé chez vous
crs a écrit:
11-18 19:22:06 crs [1:66:7] Re:boudes pas
mdr tes mort !! regarde lalliance ou je suis que des menbre de 800.000 et 600.000 point bye cherie ta planete va etre missiler au pinceaux byeer

11-18 19:22:41 crs [1:66:7] Re:boudes pas
plein de menbre de lalliance sont en 1 on va te missiler comme des tarer toute tes planete en un

Aucune mesure de la sorte n'avait, dans un premier temps, était mis en place, puisque CRS avait parler à moi-seul de ce problème...et je n'agis jamais en brute épaisse...le dialogue est tellement mieux... tu as toutes les raisons d'être frustré contre lui...et contre l'alliance(à première vue, car nous n'avions jamais parler de cela)



Dans la mesure, ou tu fais des ripostes contre CRS, l'alliance n'aura pas son mot à dire, vu que tu te défends à juste titre... je prendrais les mesures nécessaire avec lui pour qu'il cesse cela... concernant le pacte...jusqu'a présent les propositions que nous avions eu, étaient[c'est peu dire] assez folklorique... dans la mesure ou vous êtes loins d'être des débutants, et ou vous avez déjà un pacte...nous pourrions former, tout comme l'avait fait stabou/s.angels/chom [actuel festina car il y avait eu fusion pour se débarasser des anciens pactes] , un trinitaire, car cela pourrait aider tout le monde... je vais en parler à l'alliance...je pense que cette idée serait très bonne cat

Amicalement, vilainchaton
Revenir en haut Aller en bas
dirty|kent [sfc]

dirty|kent [sfc]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Palpatine Incorporated
Date d'inscription : 19/11/2006

message de CDN? Empty
MessageSujet: Re: message de CDN?   message de CDN? Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:01

vilainchaton a écrit:
l'ex-khattab (il me raidait mes planètes avec 50vb/gt et détruisait mes défenses poru récupérer les sous...j'en refaisait, il les redétruisait[...])

mdr! je suis également passé par lui! '-_-

C'était pénible.... Very Happy

Au vues d'une éventualité diplomatique, j'en informe également mon alliance afin de voir ce qui pourrait se faire.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
hummmdonuts
Grand Admin
hummmdonuts


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2006

message de CDN? Empty
MessageSujet: Re: message de CDN?   message de CDN? Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:58

Salutation !

apparement tout le monde par ici a eu affaire a khattab lol!

bon alors pour l'alliance, moi je dirai que je suis pour Smile mais bien sur je vais en faire part egalement aux membres de la wing afin d'obtenir un nombre de reponse suffisament representatif.

De plus j'espere que ce conflit pourra prendre fin rapidement et que CRS n'est pas venu chez nous uniquement pour etre proteger, je ne l'accepterai pas, et je ne serai certainement pas le seul dans ce cas.

amicalement
Hummmdonuts
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

message de CDN? Empty
MessageSujet: Re: message de CDN?   message de CDN? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:02

Je lui ai donné le protocole pour qu'il sache quand nous alertés en cas de problème, donc ça devrait aller Razz

Sinon tout le monde a eu affaire à...ou plutot AUX katthab qui profitait de cet avantage de faire une tonne de raids pour grimper sans cesse en place, et esquiver la totalité des attaques...enfin ce problème est résolu ^^

Je pense que ce conflit entre moi et Kent est largement dépassé puisqu'il y avait un parfait malentendus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de CDN? Empty
MessageSujet: Re: message de CDN?   message de CDN? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de CDN?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Nymraifs :: Le Clan public des Nymraifs :: Relation extérieure :: Guerre, Bataille.-
Sauter vers: