Le Clan des Nymraifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Nymraifs

Forum C.d.N Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LAAG (demande de pacte total)

Aller en bas 
+2
vilainchaton
LAAG-ghanesh
6 participants
AuteurMessage
LAAG-ghanesh
Ami(e) des Nymraifs
LAAG-ghanesh


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Univers 20 (résidence secondaire en 44)
Date d'inscription : 16/01/2007

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:39

Bonjour à tous, je suis l'ambassadeur des LAAG, étant maintenant classés dans le top 50 depuis plusieurs mois, j'ai eu pour consigne de nous chercher des alliés, et étant donné que je commence à assez bien connaitre vilainchaton, qui m'a maintenant dépassé de loin...

enfin, je viens ici, il me semble logique, pour vous demander si vous voulez bien faire un pacte total avec notre alliance, qui il me semble, est respectable, et ne passe pas son temps à chercher les embrouilles...

enfin si vous voulez d'autres informations, contactez-moi et j'éditerai le message afin qu'il soit bien complet.

Merci d'avoir lu ce message, à bientôt
cordialement, ghanesh, ambassadeur des LAAG
Revenir en haut Aller en bas
http://bengadesh.allmyblog.com
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:03

Personnelement je suis à 100% pour cheers vous évitez également les embrouilles et vous êtes également bon^^ donc ne t'inquiète pas Muabdib, en prenant son pacte, tu ne perdrais pas un casse-croûte( à muab : de plus j'ai un paquet de friskies à moitié entammé, et j'ai ouvert le whiskas...donc si tu as faim... tongue )
Bref des personnes puissantes, actives, fair-play, voila ce que sont cette alliance, ou j'encourage vivement le pacte !!
Revenir en haut Aller en bas
Muabdib
Grand Admin
Muabdib


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2006

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:10

he bien si notre DIPLOMATE vilainsaton est pour les associations d'aliéné alors je vote

1/5 (les modos au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesnymraifs.forum2jeux.com
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:38

plus on est de fous plus on rit

2/5

(si des membres aimerait se pronconcer, n'hésitait pas Smile même si en théorie, y a, à ma connaissance rien de spécial à demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
hummmdonuts
Grand Admin
hummmdonuts


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2006

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:01

J'ai confiance en vilainchaton, donc je ne vois pas d'objection

3/5
Revenir en haut Aller en bas
LAAG-ghanesh
Ami(e) des Nymraifs
LAAG-ghanesh


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Univers 20 (résidence secondaire en 44)
Date d'inscription : 16/01/2007

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:18

Si j'ai bien compris il faut encore attendre que les 2 derniers donnent leur avis ^^

Bah écoutez les gens prenez votre temps, ça tue pas d'ours, et ça mange pas de pain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bengadesh.allmyblog.com
LAAG-Rouje




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2007

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:59

Salut a tous moi je suis Rouje (simpa le forum)

je vien juste faire un petit coucou, du haut de mes 500 000 pts ( ca yé j'en vois qui rigole !!!!).



-----Message édité par vilainchaton---

Oulala, attendez qu'on vous ai fait une partie interne poru dire ça ^^ cependant je note ce que tu m'as dit, mais je pense que ce sera insuffisant ^^" il en possède enormement lui Sad

sinon félicitation pour tes 500k, c'est un beau chiffre cat à quand le millions? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:49

LAAG-ghanesh a écrit:
Si j'ai bien compris il faut encore attendre que les 2 derniers donnent leur avis ^^

Bah écoutez les gens prenez votre temps, ça tue pas d'ours, et ça mange pas de pain :p

T'as, raison, on va pas manger du pain quand on a des VBs à se mettre sous la dent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LAAG-ghanesh
Ami(e) des Nymraifs
LAAG-ghanesh


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Univers 20 (résidence secondaire en 44)
Date d'inscription : 16/01/2007

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:50

d accord monsieur le chat


d accord maitre chat


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bengadesh.allmyblog.com
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:54

on ne dit pas "monsieur le chat" mais "maître"

-edit- c'est déjà beaucoup mieux Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moxy
Ami(e) des Nymraifs
Moxy


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:05

Ah c'est donc ici que ca se passe.

Chaton m'avait prévenu de cette demande.

Bref, depuis le temps que je joue à OGame, j'ai vite compris l'inutilité de toutes formes de pactes.

Je n'ai rien contre votre alliance, je ne vous connais meme pas. Donc ne prenez pas ca mal Wink
De toute facon, je sais meme pas pourquoi on me demande de voter alors qu'il y a déjà la majorité qui est pour Rolling Eyes

Bref, donc comme vous l'aurez surment compris, comme je l'avais déjà signalé une fois, je suis contre les pactes, et donc je dis non à ce pacte également.

*mode Muabdib ON*
a+
*mode Muabdib OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Muabdib
Grand Admin
Muabdib


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2006

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:06

Moxy :

pour les votes modos il doit etre unanime soit 100% des 5

pour les votes du clans c'est à la majorité soit 51% des 12

donc...

le vote est clos ....PAS DE PACTE AVEC LAAG

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesnymraifs.forum2jeux.com
Moxy
Ami(e) des Nymraifs
Moxy


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:34

Je tiens à rajouter quelque chose, parce là j'entends déjà le matou qui va chialer sur msn pendant des lustres ^^"

Le fait qu'il n'y ait pas de pactes officiels entre les deux allys, ne doit pas empécher la bonne entente entre les allys, ni meme la création d'une ambassade spéciale pour les LAAG. Wink

Ensuite, je pense que ce n'est pas la peine de m'étendre sur le fait de l'inutilité d'un PNA ou d'une EC... les PNA on voit jamais les "alliés" et les EC, c'est pas vraiment mieux. Après pour un pacte total c'est déjà plus à discuter.

Mais bon, là je ne vois vraiment pas l'intéret, meme d'un PT. Les deux allys sont plutot minières, et ne compte pas entrer en guerre contre qui que ce soit. Or l'intéret d'un PT est de soutenir son allié en cas de guerre (principalement). Mais s'il n'y aura pas guerre, étant donné que les allys sont majoritairement minières, le PT ne sera jamais réellement utilisé, et donc par conséquent ne sert strictement rien Wink

Voilà, c'était juste pour que vous comprenniez mieux mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:31

Moxy a écrit:
Je tiens à rajouter quelque chose, parce là j'entends déjà le matou qui va chialer sur msn pendant des lustres ^^"

*lustre* Sad Sad Sad Sad Sad

Moxy a écrit:
Le fait qu'il n'y ait pas de pactes officiels entre les deux allys, ne doit pas empécher la bonne entente entre les allys, ni meme la création d'une ambassade spéciale pour les LAAG. Wink

Bonne idée geek

Moxy a écrit:
Ensuite, je pense que ce n'est pas la peine de m'étendre sur le fait de l'inutilité d'un PNA ou d'une EC... les PNA on voit jamais les "alliés" et les EC, c'est pas vraiment mieux. Après pour un pacte total c'est déjà plus à discuter.

Mais bon, là je ne vois vraiment pas l'intéret, meme d'un PT. Les deux allys sont plutot minières, et ne compte pas entrer en guerre contre qui que ce soit. Or l'intéret d'un PT est de soutenir son allié en cas de guerre (principalement). Mais s'il n'y aura pas guerre, étant donné que les allys sont majoritairement minières, le PT ne sera jamais réellement utilisé, et donc par conséquent ne sert strictement rien Wink

Voilà, c'était juste pour que vous comprenniez mieux mon choix Smile

On va dire que c'est un PT invisible ^^ je n'ai personnelement jamais espionné "vert" par exemple alors que je suis en mesure de le faire... sinon bah je vais mettre sur la page d'acceuil comme quoi on refuse désormais les pactes... cat
Revenir en haut Aller en bas
LAAG-ghanesh
Ami(e) des Nymraifs
LAAG-ghanesh


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Univers 20 (résidence secondaire en 44)
Date d'inscription : 16/01/2007

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:24

au moins comme ça c'est fait ^^

dsl de pas être rvenu plus tôt j'ai eu des petits contretemps, notamment une forêt et des arbres avec de la neige...mais je vous parlerai de ça une autre fois...

comme l'a dit moxy, nous sommes 2 ally "minières", avec très peu de flotte, seulement du fait de notre statut de minier, nous pourrions tous passer trèsrapidement raideur, vu que nous commençons à tous produire pas mal !!!

de ce fait une petite guerre c'est seulement un mois de préparation...

Bien entendu, je respecte le vote de tous, et encore plus du fait que je suis un invité sur ce forum^^
Pour une ambassade pour les LAAG, je suis d'accord, mais je ne sais pas si beaucoup de mes membres d'ally vont venir... notre forum est comme mort du fait que seuls orange et moi y postons pour flooder...

merci encore d'avoir répondu à ma demande, même sije n'ai pas eu tout à fait le résultat espéré...bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bengadesh.allmyblog.com
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:24

Nous notre forum en marchait pas du tout il y a quelques semaines encore...et personne venait floodait XD un peu de perseverence et on arrive à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moxy
Ami(e) des Nymraifs
Moxy


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:05

Essayez pas de t'attribuer tous les mérites toua Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:08

Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAAG-ghanesh
Ami(e) des Nymraifs
LAAG-ghanesh


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Univers 20 (résidence secondaire en 44)
Date d'inscription : 16/01/2007

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:19

ahlala qu est-ce que je me ferais chier si je voyais pas votre forum de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bengadesh.allmyblog.com
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:00

amène donc un bout de ton ally dessus^^ (eh moxy faudrait leur faire...enfin que tu fasses[vais encore faire des boulettes Razz ] une partie pour eux^^" et une partie coopain Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
LAAG-ghanesh
Ami(e) des Nymraifs
LAAG-ghanesh


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Univers 20 (résidence secondaire en 44)
Date d'inscription : 16/01/2007

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:06

oh une partie pour les gens de mon ally je pense pas que ce soit la peine, ils causent pas beaucoup... à part pitètre Sanji dans son fan-club de kirby...

mais c'est zentil quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bengadesh.allmyblog.com
vilainchaton
Tout zenti, tout saton
vilainchaton


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:44

Ne dit-on pas que je suis le plus gentil des chatons Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAAG (demande de pacte total) Empty
MessageSujet: Re: LAAG (demande de pacte total)   LAAG (demande de pacte total) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAAG (demande de pacte total)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» pacte total avec EDD.SETH
» demande de pacte
» Alliance Area 51
» pacte avec la T.D.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Nymraifs :: Le Clan public des Nymraifs :: Relation extérieure :: Pacte total-
Sauter vers: